Ce restaurant secret sert une variété de boissons et de plats tels que des sushis, des sashimis et des yakitoris à profusion.
Ce restaurant secret de Shinjuku de type izakaya est appelé Medaka (めだか). Découvez cet excellent endroit pour manger et boire pas cher à volonté au cœur de Tokyo !
À lire aussi sur dondon.media : 🗼 Tokyo de nouveau classée meilleure ville du monde où il fait bon vivre
Seuls les clients qui savent où trouver l’établissement peuvent y accéder…
Bien que l’endroit soit fréquenté par des étudiants et des employés de bureau à budget limité il conviendra également aux touristes qui ne parlent pas japonais.
Vous pourrez y réserver une table à l’avance pour essayer la formule « manger et boire à volonté » de deux heures et demie. Elle coûte la modique somme de 3380 yens (soit environ 25 euros) par personne.
Une fois à l’intérieur, l’endroit est super animé par des bavardages… malgré ses 600 places assises !
Le restaurant est situé dans un bâtiment banal que l’on pourrait facilement manquer :
Notez qu’il y a quelques règles à respecter, telles que prendre les dernières commandes 30 minutes avant la fin du temps imparti, payer une taxe pour toute nourriture ou boisson non consommée, et il est interdit d’emporter de la nourriture.
Si vous cherchez un endroit pour manger bon marché à Tokyo, ne manquez pas de visiter Medaka avant que l’endroit ne devienne trop populaire auprès des touristes !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.