Découvrez la passion du kabe-don lors de vos longs repas solitaires !
Le kabe-don c’est une technique de drague japonaise un peu… spéciale qui fait s’enflammer le coeur de (certaines) femmes japonaises (voir même de certaines amatrices de crevettes ?).
Littéralement une combinaison des mots japonais kabe (壁, mur) et don (ドン, l’onopatopée utilisé dans le nom de notre site).
On retrouve souvent les kabe-don dans les shojo. Les japonaises les décrivent souvent comme des plaisirs / fantasmes coupables, en particulier s’il est exécuté par un ikemen… Le garçon plaque la fille contre un mur, il se penche vers elle et pose un ou deux bras sur le mur et fait sa déclaration d’amour.
Côté homme, le kabe-don est donc un savant cocktail de domination, de désespoir et d’impulsivité qui pousse des jeunes japonais à déclarer leurs flammes de la sorte :
Ce geste typique des anime japonais a récemment enflammé les réseaux sociaux japonais après que @Hakusi_Katei mette ces photos en ligne :
C’est plus précisément son set du Yingge Porcelain Museum de New Taipei City, à Taïwan qui a déchaîné les foules japonaises jusqu’à être en tendance dans la twittosphère japonais, alors n’hésitez pas saupoudrez vos prochains plats japonais avec ces magnifiques sculptures !
Source : Twitter
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.