🌙 Le bâton de Lune de Sailor Moon devient une carte de métro !

L’objet phare de 2022 : EasyCard métamorphose vos cartes de métro en objet de magical girls !

bâton de Lune Sailor Moon metro

Les cartes IC, ou cartes à puce sans contact équivalent aux pass Navigo, facilitent les déplacements dans les transports publics partout dans le monde.

Avec ces dernières, plutôt que de devoir vérifier le tarif et acheter un billet pour chaque trajet, il suffit d’appuyer la carte sur le panneau de détection à l’entrée et à la sortie de la station êt voilà !

À lire aussi sur dondon.media : 💫 Sailor Moon Redraw, des mangaka redessinent l’héroïne emblématique

EasyCard vient de transformer la carte à puce utilisée par le métro de Taipei et d’autres réseaux de transport public de la capitale taïwanaise en une réplique détaillée du bâton de Lune de Sailor Moon !

Brandi par l’héroïne lunaire dans le premier arc de l’anime et du manga, c’est aussi désormais une carte de transport entièrement fonctionnelle… Vous pouvez l’utiliser non seulement pour payer vos billets, mais aussi pour faire vos achats dans les magasins qui acceptent les paiements par EasyCard. Magique !

Pour les fans de la série, sachez que le prix de cet EasyCard est d’environ 50 euros et les précommandes peuvent être passées sur la boutique en ligne Momo dès le 18 janvier.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇