Ces distributeurs japonais désaltèrent les visiteurs tout en respectant le paysage et la tradition locale…
Un exemple exceptionnel de distributeurs automatiques intégrés dans le paysage se trouve sur le site d’une ancienne mine d’argent de la ville d’Oda dans la préfecture de Shimane au Japon.
Habituellement, il semble où que l’on aille au Japon, on ne soit jamais très loin d’un distributeur automatique… Ils permettent un accès rapide et facile à une bouteille d’eau ou de thé à bonne température.
Cependant, si ces distributeurs automatiques sont des objets iconiques des quartiers urbains japonais, il en va tout autrement dans lieux plus bucoliques du pays…
À lire aussi sur dondon.media : 💴 Astuces pour économiser de l’argent en voyageant au Japon
Hors à Oda, lorsque l’on visite l’Iwami Ginzan, une mine d’argent datant de l’époque Edo remplie de vestiges archéologiques, il faut garder les visiteurs dans une ambiance d’époque !
Le site a été classée au patrimoine mondial de l’UNESCO et de ce fait même ses distributeurs automatiques se fondent dans la beauté naturelle environnante :
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.