Elden Ring, le nouveau jeu tant attendu du développeur de Dark Souls, FromSoftware, est enfin sorti de sa grotte !
La dernière fois que nous avons entendu parler d’Elden Ring, c’était en juin 2019, lorsque Bandai Namco et FromSoftware ont officiellement révélé le jeu. L’éditeur a donné aux fans un nouvel aperçu du jeu de rôle épique lors de la diffusion du Summer Game Fest.
La nouvelle bande-annonce d’Elden Ring montrait pour la première fois du gameplay, un gameplay qui semblera très familier aux fans de Demon’s Souls et Sekiro : Shadows Die Twice :
Dès le 21 janvier 2022, Elden Ring sera disponible sur les consoles current-gen et last-gen (PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X), ainsi que sur PC.
À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Visiter le Japon en jeux vidéo (ils vous donneront envie d’y aller)
Elden Ring semble comporter de nombreux éléments familiers aux joueurs de Dark Souls : épées et sorcellerie, alliés à invoquer et monstres mythiques géants à combattre… Il comporte aussi des éléments auxquels les fans de FromSoftware ne sont pas habitués : un monde ouvert et des créatures à invoquer / chevaucher !
Le jeu se déroulera donc dans un « royaume tentaculaire imprégné d’une histoire riche et sanglante » conçu par le créateur de Dark Souls, Hidetaka Miyazaki, et le créateur de Game of Thrones, George R.R. Martin.
Miyazaki a déclaré qu’Elden Ring sera « plein de choses que nous n’avons pas pu faire dans la série Dark Souls » et le jeu se concentrera certainement « plus fortement sur les éléments de RPG » et « inclura une grande variété d’armes, de magie et de façons d’engager les ennemis, qui permettent de fournir aux utilisateurs un style de jeu et de stratégie qui leur convient. »
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.