⚗️ Final Fantasy XIV devient le MMORPG le plus joué au monde, dépassant World of Warcraft

Ces statistiques sont enregistrées par MMO-Population.com suivant le nombre de joueurs via des API, reddit et autres sources indépendantes.

Final Fantasy XIV devient le MMORPG le plus joué au monde, dépassant World of Warcraft

Avec Endwalker à l’horizon et la version d’essai gratuite de Final Fantasy XIV qui attire de nouveaux joueurs, le jeu vient de franchir une étape majeure dans la guerre des MMO!

En effet, FFXIV est désormais le MMORPG le plus joué au monde avec près de 2,5 millions de joueurs actifs chaque jour, dépassant celui de World of Warcraft et World of Warcraft Classic, qui comptent respectivement 2,19 millions et 1,75 million de joueurs.

FFXIV a récemment vu un énorme afflux de nouveaux joueurs et d’anciens joueurs de retour sur tous les serveurs du jeu – dont de nombreux joueurs de WoW qui ont récemment fait le saut vers FFXIV… Et si vous aussi êtes intéressé pour débuter Final Fantasy XIV, la nouvelle extension majeure Endwalker sortira le 23 novembre sur PS4, PS5 et PC !

À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Tier list des meilleures classes pour FFXIV

Le terme « activement joué » désigne les joueurs qui se connectent et jouent fréquemment à FFXIV. Cela signifie à la fois les joueurs en essai gratuit ET les joueurs abonnés. Les détails sur la façon dont ces statistiques sont suivies et estimées ci-dessous.

🔎 Source : mmo-population.com

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇