Un homme d’Osaka a trouvé un inconnu en train de manger dans sa cuisine en pleine nuit, l’étrange invité… est mort peu après !
Ce fait divers étonnant s’est produit dans la ville de Sakai, dans la préfecture d’Osaka, dans la nuit du 5 mai dernier.
Vers 23 heures, un homme de 60 ans sort se réveille et se rend dans sa cuisine pour prendre un verre d’eau…
À lire aussi sur dondon.media : 🗻 De Tokyo à Osaka : trajets les plus rapides et les plus aventureux [GUIDE]
En entrant dans la pièce, il est sous le choc : un homme -qu’il n’avait jamais rencontré auparavant) est assis à table, en train de manger ! De plus il portait un t-shirt qu’il avait trouvé dans la maison du propriétaire encore abasourdi.
Lorsque le résident l’a confronté, l’inconnu a simplement dit : « Je suis entré par la porte d’entrée » et réalisant certainement son méfait, il s’est alors comporté violemment tout en essayant de s’enfuir.
Un autre membre de la famille – qui vivait à côté – a entendu l’agitation, est entré et a aidé à maîtriser l’intrus. Pendant ce temps, le père du résident qui vivait dans la même maison, a appelé le 110 (numéro d’urgence de la police au Japonà.
Les agents de police locaux se sont précipités sur les lieux et ont finalement arrêté l’inconnu. Cependant à leur arrivée, il avait perdu connaissance ! Il a donc été emmené à l’hôpital où il est décédé une heure plus tard…
Sur la base de ses effets personnels, elle pense qu’il vivait dans la préfecture d’Osaka, mais elle cherche encore à l’identifier et à déterminer la cause de sa mort.
Il est fort possible que personne, à l’exception de l’intrus – désormais décédé, ne sache comment il s’est retrouvé dans cette cuisine !
🔎 Source : esuteru.com
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.