🔥 Zelda Breath of the Wild (BotW) : Que faire après avoir fini l’histoire ?

Zelda Breath of the Wild (BotW) est jeu exceptionnel et vous vous demandez peut-être ce que vous allez faire pour finir le jeu à 100% !

Zelda Breath of the Wild 100% Que faire après avoir fini l’histoire

Que vous souhaitiez explorer le monde, compléter des sanctuaires, relever des défis difficiles ou simplement vous amuser en faisant des quêtes secondaires, Zelda Breath of the Wild a tout ce qu’il vous faut. Avec tant de choses à faire, vous ne vous ennuierez jamais.

Terminez le reste des sanctuaires

Il exite 120 sanctuaires de base Breath of the Wild, auxquels s’ajoutent 16 autres dans l’extension. Les sanctuaires sont disséminés sur la carte, et certains nécessitent la réalisation d’une quête annexe ou d’une énigme pour les trouver.

Nous avons rendu disponible une carte complète des sanctuaires pour vous aider !

Trouver toutes les graines Korok

Il y a un total de 900 graines de Korok dans Breath of the Wild. En effet, Link reçoit une graine de Korok lorsqu’il trouve un Korok sur la carte du monde. Certains Koroks ne peuvent être trouvés que par le biais de la résolution d’énigmes, mais la plupart nécessitent simplement une interaction.

Construisez Tarrey Town

C’est l’une des meilleures chaînes de quêtes secondaires de la série Zelda. « Elle commence lorsque Link rencontre un ouvrier du bâtiment nommé Hudson qui rêve de construire une ville.

La carte changera à mesure que vous progressez dans la série de quêtes de Tarrey Town :

tarrey town

Survivre sur l’île Finalis

Trouvez l’île triangulaire qui se cache à l’extrême sud-est de la carte. Elle est au sud-est du village d’Écaraille, au large du Cap Perquelin.

En arrivant sur l’île, une force mystérieuse enlève tous les objets et l’équipement de Link. Link est confronté à une épreuve qui consiste à trouver trois orbes et à les placer sur trois autels différents sur l’île.

Remplir l’enclyclopédie d’Hyrule

La quasi-totalité de Breath of the Wild est centrée sur la tablette sheikah !

Pour la compléter vous il existe un moyen caché… Après avoir amélioré le détecteur de la tablette sheikah, allez parler à Canel et complétez sa quête. En revenant une fois la mission accomplie, ce dernier vous proposera tout simplement d’acheter des photos. Comptez 60000 rubis pour remplir l’enclyclopédie d’Hyrule.

Obtenir toutes les pièces d’armure

Dans Breath of the Wild, Link peut mélanger les armures de tête, de torse et de dessous. Chaque pièce d’armure possède une capacité passive, comme une attaque accrue ou une résistance à la chaleur. L’équipement d’une armure thématique complète confère à Link des effets passifs améliorés qui vous aideront à compléter toutes les tâches du endgame !

Améliorez vos pièces d’armure

La plupart des pièces d’armure dans Breath of the Wild peuvent être améliorées pour devenir plus fortes et plus efficaces. Les améliorations ne peuvent être effectuées que par l’une des quatre grandes fées que l’on trouve dans de grandes fleurs dans chacune des quatre régions principales de Breath of the Wild.

Jouez au DLC de Breath of the Wild

L’extension de Breath of the Wild est rempli de contenu supplémentaire, notamment une nouvelle extension de l’histoire qui comprend une cinquième Bête divine et le combat de boss le plus difficile du jeu !

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇