🗼 Ghostwire Tokyo : toutes les astuces

Voilà nos conseils et astuces pour sauver les esprits et vaincre les mystères et visiteurs de Ghostwire Tokyo !

Ghostwire Tokyo astuces

Le dernier jeu de Shinji Mikami (Resident Evil, Dino Crisis, The Evil Within 1 et 2) réalisé par son studio Tango Gamesworks est enfin sorti !

Basé sur un Tokyo contemporain et fantastique, vous y explorerez les rues désertes de Shibuya, hors il y a beaucoup de choses à assimiler ! Vous pourriez facilement être dépassé et c’est pourquoi nous sommes là pour vous aider.

À lire aussi sur dondon.media : 🗾 Ces jeux vidéo non-japonais qui se déroulent au Japon

  1. Suivez le brouillard sur votre minimap pour éviter les dégâts.

Lorsque vous explorez une zone proche du bord du nuage de brouillard tueur, il peut parfois être difficile de juger où se trouve la ligne de démarcation presque invisible entre sécurité et la mort, notamment sur certains décors sur lesquels les esprits tourbillonnants ne ressortent pas.

Pour éviter les dégats, gardez un œil sur la minimap dans le coin de l’écran, car elle indique exactement où commence le brouillard !

  1. Utilisez la vision spectrale pour révéler les ennemis et les objets.

Votre pouvoir Vision spectrale est l’un des outils les plus utiles à votre disposition, et comme son utilisation ne vous coûte rien, vous devriez l’utiliser fréquemment pour voir ce qui vous entoure. Elle révèle les Visiteurs proches à combattre ou à éviter, les esprits à absorber, les tengu à agripper, les consommables et les objets de collection à ramasser…

  1. Abordez le combat avec furtivité

Lorsque vous détectez que des Visiteurs sont à proximité, accroupissez-vous pour passer en mode furtif puis observez leurs mouvements et cherchez un chemin que vous pouvez emprunter pour vous faufiler derrière eux. Cela vous permettra d’effectuer un takedown rapide.

  1. Recherchez des blocages parfaits

Appuyez sur la touche Blocage au moment où l’ennemi frappe pour effectuer un Blocage parfait, il parera l’attaque pour éviter tous les dégâts et étourdira brièvement le Visiteur.

En effet la plupart des ennemis ont un schéma d’attaque prévisible et la fenêtre de temps pour un blocage parfait est raisonnablement généreuse, alors entraînez-vous à ce mouvement précieux et vous réussirez à parer les coups en un rien de temps.

  1. Choisissez les compétences qui correspondent à votre style de combat.

Il existe un grand nombre de compétences différentes à débloquer et à améliorer. Vous devez donc vous concentrer sur celles qui correspondent le mieux à votre style de combat. Quelle que soit votre approche, vous devriez également chercher à ajouter l’accélération de la vitesse et le nombre de tirs à votre pouvoir de tissage éthéré le plus utilisé pour mieux faire face à plusieurs ennemis.

  1. Nourrissez les chiens pour révéler des trésors et des objets cachés.

Il y a beaucoup de chiots qui se promènent dans Shibuya, que vous pouvez repérer par leurs aboiements lorsque vous vous approchez. Vous avez probablement déjà découvert que vous pouvez les caresser cependant, vous pouvez également lire leurs pensées pour obtenir des informations sur la zone dans laquelle ils se trouvent, ou leur donner de la nourriture pour chien afin de les rendre heureux – en retour, ils vous mèneront à un endroit proche et utile.

  1. Les reliques à collectionner ont une valeur réelle !

Lorsque vous arrivez dans certaines zones, vous entendrez un miaou désincarné, ce qui indique qu’une relique à collectionner se trouve à proximité. À ce stade, vous n’avez pas besoin de la chercher, car si vous ouvrez votre carte, vous verrez l’icône de la relique à votre emplacement, alors sélectionnez-la puis retournez dans le jeu et suivez le marqueur jusqu’à la relique. Notez que cette méthode peut parfois ne pas fonctionner, notamment si la relique se trouve à l’intérieur d’un bâtiment et que le jeu s’embrouille.

  1. Faites le plein de Katashiro pour sauver plus d’esprits.

Les Katashiro sont les objets en forme de poupée en papier que vous utilisez pour absorber les esprits perdus qui flottent dans Shibuya. Chaque fois que vous absorbez un esprit, un Katashiro devient indisponible jusqu’à ce que vous puissiez utiliser un dispositif de transmission d’esprit caché dans une cabine téléphonique. Vous devriez investir dans un maximum de Katashiro que vous pouvez acheter dans les différents konbinis.

  1. Les notes d’enquête fournissent beaucoup de points de compétence.

Gardez les yeux ouverts sur les notes d’enquête car ces fichiers spéciaux permettent de débloquer 20 points de compétence pour améliorer vos capacités. Vous trouverez la première note sur le côté de la planque de KK.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇