💎 Un nouveau glitch permettant de cloner découvert dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Au début du mois, la mise à jour 1.1.2 a été publiée et a corrigé des problèmes de clonage connus, mais une autre méthode a été découverte.

glitch permettant de cloner Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

Déclencher ce glitch peut sembler délicat mais il fonctionne bien et n’a pas encore été corrigé dans Pokémon DEPS !

À lire aussi sur dondon.media : 💎 Tous les codes d’échanges Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante [GUIDE]

Sans plus attendre, voilà les étapes pour dupliquer toute une boîte avec cette nouvelle méthode découverte par les fans du jeu :

💎 Dernier glitch permettant de cloner dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante

  1. Avant toutes choses, assurez-vous que Vol est dans le coin supérieur droit de votre Pokétch. Assurez-vous également que vous avez une boîte de Pokémon que vous voulez cloner.
  2. Rendez-vous devant un Centre Pokémon et sauvegardez avant de commencer !
  3. Avec le Pokétch en haut à droite de l’écran, appuyez sur R et A en même temps. Il peut être nécessaire de le faire plusieurs fois, mais une fois fait correctement, cela vous amènera au menu de vol.
  4. Et même si vous êtes dans le menu Vol, vous devez descendre l’escalator hors écran dans le Centre Pokémon. Pour ce faire, appuyez deux fois sur le haut du D-pad, puis allez six fois à droite.
  5. Ensuite, tout en restant dans le menu Vol, vous allez remonter l’escalator. Appuyez une fois sur la droite, cinq fois sur la gauche, puis deux fois sur le bas avec le D-pad.
  6. À ce stade, votre dresseur est à l’extérieur du Centre Pokémon, mais l’écran est toujours le menu Vol. Ensuite, à l’aide du stick droit, sélectionnez n’importe quelle ville (cette partie peut freeze votre jeu, alors assurez-vous que votre timing est correct).
  7. Sélectionnez une ville, appuyez sur A, attendez une demi-seconde, appuyez sur X, et juste après, appuyez sur A à nouveau. Si votre timing est mauvais, vous devrez recommencer tout le processus.
  8. Une fois dans la ville, entrez dans une maison.
  9. Dans la maison, vous êtes prêt à faire le glitch principal. Utilisez votre stick analogique gauche, afin de ne pas déplacer accidentellement votre personnage.
  10. Allez dans la boîte, choisissez le Pokémon et appuyez sur A. Ensuite, appuyez sur X, ce qui ouvre un autre menu.
  11. Dans ce menu, entrez dans votre Pokémon et appuyez sur R. Ensuite, lorsque la fenêtre de la boîte apparaît, appuyez deux fois sur Y et sélectionnez la boîte entière. Appuyez sur A pour ramasser les Pokémons sélectionnés, puis basculez à droite ou à gauche pour aller dans la boîte pour le clonage. Déplacez le Pokémon cloné vers la boîte vide. Après cela, appuyez sur B plusieurs fois pour revenir au premier niveau du menu. Et voilà !

Si vous voulez plus de bons plans, guides et astuces pour toute la licence Pokémon, n’hésitez pas à consulter nos autres articles.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇