Zelda Breath of the Wild (BotW) est jeu exceptionnel et vous vous demandez peut-être ce que vous allez faire pour finir le jeu à 100% !
Vous avez terminé la quête principale de Zelda Breath of the Wild ? Vous vous demandez ce qu’il faut faire ensuite ? Consultez notre guide complet sur les activités postérieures à l’histoire principale du jeu !
Que vous souhaitiez explorer le monde, compléter des sanctuaires, relever des défis difficiles ou simplement vous amuser en faisant des quêtes secondaires, Zelda Breath of the Wild a tout ce qu’il vous faut. Avec tant de choses à faire, vous ne vous ennuierez jamais.
Terminez le reste des sanctuaires
Il exite 120 sanctuaires de base Breath of the Wild, auxquels s’ajoutent 16 autres dans l’extension. Les sanctuaires sont disséminés sur la carte, et certains nécessitent la réalisation d’une quête annexe ou d’une énigme pour les trouver.
Nous avons rendu disponible une carte complète des sanctuaires pour vous aider !
Trouver toutes les graines Korok
Il y a un total de 900 graines de Korok dans Breath of the Wild. En effet, Link reçoit une graine de Korok lorsqu’il trouve un Korok sur la carte du monde. Certains Koroks ne peuvent être trouvés que par le biais de la résolution d’énigmes, mais la plupart nécessitent simplement une interaction.
Construisez Tarrey Town
C’est l’une des meilleures chaînes de quêtes secondaires de la série Zelda. « Elle commence lorsque Link rencontre un ouvrier du bâtiment nommé Hudson qui rêve de construire une ville.
La carte changera à mesure que vous progressez dans la série de quêtes de Tarrey Town :
Survivre sur l’île Finalis
Trouvez l’île triangulaire qui se cache à l’extrême sud-est de la carte. Elle est au sud-est du village d’Écaraille, au large du Cap Perquelin.
En arrivant sur l’île, une force mystérieuse enlève tous les objets et l’équipement de Link. Link est confronté à une épreuve qui consiste à trouver trois orbes et à les placer sur trois autels différents sur l’île.
Remplir l’enclyclopédie d’Hyrule
La quasi-totalité de Breath of the Wild est centrée sur la tablette sheikah !
Pour la compléter vous il existe un moyen caché… Après avoir amélioré le détecteur de la tablette sheikah, allez parler à Canel et complétez sa quête. En revenant une fois la mission accomplie, ce dernier vous proposera tout simplement d’acheter des photos. Comptez 60000 rubis pour remplir l’enclyclopédie d’Hyrule.
Obtenir toutes les pièces d’armure
Dans Breath of the Wild, Link peut mélanger les armures de tête, de torse et de dessous. Chaque pièce d’armure possède une capacité passive, comme une attaque accrue ou une résistance à la chaleur. L’équipement d’une armure thématique complète confère à Link des effets passifs améliorés qui vous aideront à compléter toutes les tâches du endgame !
Améliorez vos pièces d’armure
La plupart des pièces d’armure dans Breath of the Wild peuvent être améliorées pour devenir plus fortes et plus efficaces. Les améliorations ne peuvent être effectuées que par l’une des quatre grandes fées que l’on trouve dans de grandes fleurs dans chacune des quatre régions principales de Breath of the Wild.
Jouez au DLC de Breath of the Wild
L’extension de Breath of the Wild est rempli de contenu supplémentaire, notamment une nouvelle extension de l’histoire qui comprend une cinquième Bête divine et le combat de boss le plus difficile du jeu !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.