🏆 Une grand-mère japonaise de 90 ans bat un record du monde sur YouTube et Grand Theft Auto 5 [VIDEO]

Hamako Mori est la plus vénérable streameuse de jeux vidéo au monde et ne compte pas s’arrêter là !

Au Japon grand-mère Hamako Mori est une star et elle n’est pas à ses débuts dans le gaming, elle écume les jeux depuis 38 ans et elle a reçu le Guinness World Records pour son oeuvre de streameuse de jeux vidéo !

Elle se lance dans les jeux vidéo en 1981 et elle continue jusqu’à aujourd’hui de jouer et d’apprécier les titres modernes.

Son jeu préféré ? Grand Theft Auto 5.

Elle explique que ce sont les graphismes et l’atmosphère cinématographique du jeu qui l’on charmé. Elle l’a donc naturellement choisi pour gagner son titre de YouTubeuse gaming la plus agée du monde.

Cette joueuse invétérée est née le 18 février 1930 et elle est active sur sa chaîne YouTube Gamer Grandma où elle publie depuis 2014. Un titre bien mérité…

Elle possède une véritable armée de fans au Japon grâce à laquelle elle a pu être consacré par le guinness book des records. Elle a l’air d’apprécier en particulier les jeux d’action et d’aventure : Spec Ops, Dauntless, Resident Evil, Call of Duty, NieR: Automata ou encore Skyrim :

Je pense que l’on peut dire qu’Hamako Mori est désormais la grand mère officielle de tous les gamers. Elle est la preuve que l’on n’est jamais trop vieux pour s’amuser avec des jeux vidéo !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇