⚕️ Une entreprise japonaise annonce avoir trouvé un vaccin contre le coronavirus

L’entreprise bio-pharmaceutique japonaise Anges et l’université d’Osaka annoncent avoir préparé un vaccin contre le coronavirus (Covid-19) avec d’un virus inactivé.

Le coronavirus fait des ravages dans le monde entier, le japon longtemps épargné voit son nombre de contaminations augmenter rapidement. L’espoir d’un vaccin viendra peut-être du Japon. La société bio-pharmaceutique nippone Anges et l’université d’Osaka pourraient bien avoir un temps d’avance dans la course à la solution contre le coronavirus.

En effet elle a annoncé avoir trouvé un vaccin contre le Covid-19 qui pourrait être fabriqué à grande échelle rapidement. Préparé à partir de virus inactivé, ce vaccin va rapidement être testé sur des animaux.

Les actions de l’entreprise ont augmenté de près de 20% à l’ouverture de la Bourse de Tokyo à la suite de cette nouvelle.

En Europe, l’Institut Pasteur développe aussi des recherches pour trouver au plus vite un vaccin contre le Covid-19. C’est cependant la chloroquine et le professeur Raoult, directeur de l’Institut hospitalo-universitaire (IHU) de Marseille, qui offre des espoirs au public.

Retrouver nos informations et conseils concernant le coronavirus au Japon sur notre page spéciale « 🔴🦠 En Direct »

Source : Reuters

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇