Saviez-vous que Travis Scott avait commencé sa carrière internationale au Japon ? Retour sur le documentaire Houston to Osaka.
Travis Scott aka Travi$ Scott est assez apprécié par la scène rap japonaise et ce avant que la trap de devienne à la mode en témoigne le documentaire Houston to Osaka.
En effet il a été un producteur de musique relativement prospère avant de devenir le rappeur que l’on connait. Il avait déjà collaboré très tôt dans sa carrière avec des artistes japonais ou coréens comme on peut le voir dans cette vidéo où il rencontre le rappeur Verbal.
Pour les fans, à la minute 4’10 on peut voir Travis Scott créer un beat pendant son voyage au Japon :
Le beat utilise un extrait de The Whatnauts – We Will Always Be Together qui a en fait déjà été samplé dans quelques autres morceaux de rap :
- Ghostface Killah – Forever
- Rhymefest – Dynomite (Going Postal)
- Guilty Simpson – Thoughts of an Old Flame
Ce film a été tourné au début de la carrière du rappeur. Travis Scott avait à peine 21 ans lors du tournage et c’était une des première fois qu’il était payé pour aller jouer sa musique à l’étranger !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.