L’hôtel Grand Intercontinental de Yokohama offre des conditions de séjour vraiment imbattables en 2021 !
Yokohama se trouve à environ 20 minutes au sud de Tokyo. Avec une population de plus de 3,7 millions d’habitants. La ville est souvent citée comme l’un des meilleurs endroits où vivre au Japon.
Le Yokohama Grand Intercontinental Hotel, situé sur la baie dans le quartier de Minato Mirai, propose désormais des séjours de longue durée pour tous ceux qui souhaitent profiter de la vie à Yokohama !
Deux types de chambres sont proposés, à commencer par la chambre Standard Queen (situées entre les étages 8 et 13), 27 mètres carrés avec un grand bureau, le Wi-Fi gratuit, une base idéale pour les télétravailleurs, et imaginez le tarif… 31 nuits ne vous coûteront tout compris que 150 000 yens (soit environ 1100 euros) et une fraction du tarif habituel…
Il existe également la chambre Superior Twin. Situées entre les étages 7 et 14, elles font 38 mètres carrés, disposent de deux lits semi-doubles et sont proposées au prix de 300 000 yens (soit environ 2200 euros).
Vous n’êtes évidemment pas facturé pour les services comme l’eau, l’électricité, le chauffage… C’est également moins que ce que vous paieriez par mois si vous habitiez dans la plupart des quartiers de la ville.
De plus les articles de salle de bain tels que le savon, le shampoing et les serviettes sont fournis. Vous pouvez d’ailleurs demander des serviettes fraîches quand vous le souhaitez. Les services d’entretien ménager, y compris le changement de la literie, sont fournis une fois par semaine et vous avez également accès gratuitement à la salle de sport de l’hôtel.
À lire aussi sur dondon.media : 🎌 Voyage au Japon : 5 villes japonaises sous estimées
L’hôtel bénéficie d’un emplacement pratique, avec des gares et des stations de métro, des parcs, des centres commerciaux, des restaurants et des magasins de proximité, tous situés à quelques pas. C’est donc un excellent point de départ non seulement pour explorer Yokohama, mais aussi pour descendre vers Kamakura, ou pour monter à Tokyo.
Si vous informez le personnel à l’avance, vous êtes autorisé à changer l’occupant de la chambre avant la fin du mois (chaque chambre a une occupation maximale de deux personnes). En d’autres termes, si vous coordonnez les horaires avec un ami ou une connaissance dont le séjour à Yokohama est prévu, vous pouvez partager le coût total du mois entre vous !
Cette offre très spéciale sera proposé jusqu’à la fin de l’année 2021. Les informations détaillées sur les réservations sont disponibles sur le site web de l’hôtel.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.