👨‍💻 Les secteurs qui recrutent actuellement le plus au Japon

Découvrez les secteurs qui recrutent actuellement le plus au Japon, ils sont pour la plupart ouverts aux travailleurs étrangers.

secteurs qui recrutent au Japon

Avant toute chose, notez que même s’il n’est pas impossible de trouver un emploi au Japon sans parler le japonais, cela peut être difficile.

Ceci est vrai sauf dans certains secteurs ci-dessous ou bien pour un job de PVT (comme barman, serveur, professeur particulier ou encore cuisinier…).

À lire aussi sur dondon.media : 🏯 Les entreprises les plus anciennes du monde sont au Japon et l’explication va vous étonner

Au Japon et en contrat local, les métiers de l’informatique, de l’ingénierie, du commerce et l’enseignement sont les branches qui sont les plus susceptibles d’embaucher facilement et qui sont ouvertes aux étrangers.

Si vous parlez japonais, certaines sociétés japonaises peuvent aussi recruter dans d’autres secteurs moins en pointe.

En contrat local, les francophones avec un parcours d’études supérieures et la maitrise du japonais sont les travailleurs qui auront en moyenne le moins de mal à trouver un emploi.

👨‍💻 Liste des secteurs qui recrutent le plus au Japon

SecteurExemple de métier
Big dataAnalyste de données
InformatiqueDéveloppeur
IngénierieIngénieur
ÉducationProfesseur de langue
CommerceBusiness manager
FinanceTrader
dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇