Le célèbre club de football français du Paris Saint-Germain (PSG), a lancé la première vente de billets NFT et de NFT commémoratifs.
Dans le cadre de sa première tournée au Japon depuis 1995 (27 ans). Le club de football a déclaré sur son site web :
« À l’été 2022, le Paris Saint-Germain effectuera une tournée au Japon ! Pour commémorer leur première visite au Japon en 27 ans, nous proposerons des billets NFT premium et des NFT commémoratifs que vous ne pouvez obtenir qu’ici et maintenant. »
Il y a donc 3 billets NFT sur le site officiel du club (chaque billet coûte environ 180,36 ETH, soit plus de 205k $ au cours actuel) pour les trois matchs qui doivent avoir lieu au Japon !
D’autre part, le site permet d’obtenir des NFT commémoratifs comprenant des moments capturés en photos et vidéos de la tournée.
La vente se terminera mercredi et tous les détenteurs de billets auront une chance d’accéder au salon VIP ainsi que de rejoindre la soirée VIP avec les joueurs !
À lire aussi sur dondon.media : 🏆 Histoire du sport au Japon
Le premier match est prévu le 20 juillet avec le Japan Kawasaki Frontale. Le match contre le PSG mettra en vedette des stars du club comme Lionel Messi.
Enfin notez que le mois dernier, le PSG avait aussi révélé son intention de lancer une collection de NFT qui commémorera son 10e championnat et l’année du Tigre avec la pop star taïwanaise Jay Chou.
Le monde du sport semble être en train d’adopter les crypto-monnaies, car de plus en plus de clubs signent des partenariats. Ces derniers donneront certainement un grand coup de pouce au Web3 et aux crypto-monnaies pour atteindre de nouveaux fans et investisseurs.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.