🐠 Poisson japonais VS Pokémon Rubis, il a déjà gagné deux badges [VIDEO]

Un Youtubeur Japonais souhaitait répondre à sa question dernière question un peu absurde : « Un poisson peut-il finir un jeu Pokémon ? »

Son nom : Mutekimaru, le combattant, également connu sous le nom de Maurice, est un magnifique poisson dont le propriétaire est un youtubeur nommé Mutekimaru Channel.

À lire aussi sur dondon.media : 🌊 Un isopode géant japonais devient une star des réseaux sociaux

Pour réussir cet exploit avec Maurice, Mutekimaru Channel a donc divisé visuellement le réservoir de son poisson en neuf sections différentes, chacune correspondant à une entrée de bouton ou de direction de la manette. Il a ensuite installé une caméra pour suivre les mouvements de Maurice, et a assemblé un circuit imprimé qui relaierait les entrées vers une GameCube faisant tourner Pokémon Rubis 2002 :

Dès le début de la partie le poisson a mi 35 minutes pour régler l’horloge de la console. Et ensuite, les choses se sont compliquées…

Mutekimaru a maintenant passé plus de 700 heures à jouer au jeu et a gagné deux badges !

Source : Mutekimaru

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇