✨ Une fuite révèle 14 Pokémon qui auraient pu être dans les versions rouge et bleue

Le plan original était d’avoir 200 Pokémon dans les éditions Rouge et Bleu. Jetons un coup d’œil à certains des Pokémon qui ont été évincé.

Satoshi Tajiri révèle en 2018 au journal Yomiuri que le studio de développement Game Freak avait conçu plus de 200 Pokémon pour ses premiers jeux, puis les avaient réduits à 150. Le youtubeur Dr Lava a mené l’enquête et retrouvé quelques uns de ces pokémon perdus.

La raison principale est étonnante, ils ont dû réduire le Pokédex à 150 car la cartouche de jeu n’avait pas assez de mémoire. Et ce, malgré le fait que chaque Pokémon prenait moins de 50 octets d’espace !

Si vous êtes nostalgiques de la première génération Pokémon, le film de 1999 et quelques suivants sont actuellement visionnables gratuitement !

Jetons un coup d’œil à quelques Pokémon qui auraient été évincé :

Pour aller plus loin :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « ✨ Une fuite révèle 14 Pokémon qui auraient pu être dans les versions rouge et bleue »

Vous avez la parole 👇