Les fans de One Piece sont invités à laisser leurs papilles voyager dans une aventure avec Luffy et sa bande chez McDonald au Japon.
Les fans de fast food ne s’ennuient jamais au Japon, où les chaînes ne cessent de sortir (ou bien de rééditer) des supers plats… à durée très limitée !
À lire aussi sur dondon.media : 🥢 Les différents types de restaurants japonais
Cette année, One Piece est de la partie avec l’ultra populaire Chicken Tatsuta (la viande du poulet Tatsuta est cuite dans le style traditionnel tatsuta-age).
D’ailleurs les Chapeaux de paille apparaissant dans une publicité télévisée spécialement conçue et diffusée dans tout le pays à partir du 19 avril :
L’histoire de la collaboration de cette année voit le poulet Tatsuta apparaître comme l’insaisissable trésor One Piece longtemps recherché par Luffy, la star de la série, et sa bande de pirates.
À lire aussi sur dondon.media : 🏴☠️ One Piece : chronologie, liste et résumés de tous les arcs
Chaque année, le Chicken Tatsuta est rejoint par une nouvelle version du burger, et cette année, c’est le « Yuzu Kaoru Oroshi Chicken Tatsuta » vendu 420 yens (soit environ 3 euros) :
Les 2 burgers sont délicieux mais le chou et le poulet croustillants du Yuzu Kaoru Oroshi Chicken Tatsuta offrent un croquant particulièrement satisfaisant à chaque bouchée, tandis que la sauce soja au gingembre rend le dernier burger si particulier !
Des versions Rice Burger du Chicken Tatsuta, qui ne sont disponibles qu’à partir de 17 heures chaque jour sont aussi au menu pour les curieux !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.