Les monnaies in-game de Ni no Kuni: Cross Worlds sont convertibles en NKT, un token de crypto-monnaie qui vient d’être rebalance !
Netmarble est manifestement conscient du problème et annonce donc le déploiement d’un patch visant à mieux réguler l’utilisation de la territe.
Le jeu co créé avec le studio japonais Level-5, Ni no Kuni: Cross Worlds, intègre une monnaie in-game (la fameuse territe) qui sert à faire à peu près tout dans le jeu pour progresser : faire évoluer son personnage, améliorer l’équipement, progresser ses familiers ou à pratiquer l’artisanat, mais qui peut aussi être convertie en NKT), une crypto échangeable sur la plateforme MARBLEX.
À lire aussi sur dondon.media : 🪄 Carte et coffres de Ni no Kuni : Cross Worlds
Cette territe peut être gagnée en jouant dès les premiers niveaux et des spéculateurs farment les zones faciles de jeu avec des bots pour accumuler la territe fait dévaluer rapidement le cours du NKT.
Dorénavant, deux monnaies seront disponibles en jeu : la bound territe qui se gagnent via des quêtes et qui ne pourront être utilisés que pour faire progresser son personnage et la unbound territe, seule convertible en NKT et uniquement disponible dans les instances et arènes du jeu à haut niveau.
Comment les joueurs vont ils s’approprier ce nouveau modèle play-to-earn ? Suspens !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.