🤛 Les meilleurs combattants K-1 de tous les temps

Voici la liste des meilleurs combattants du K-1, y compris le World Grand Prix et le World Max.

meilleurs combattants K-1

Il y a eu beaucoup de grands combattants de K-1 et choisir les meilleurs n’est pas une tâche facile.

À lire aussi sur dondon.media : 🤛 Arts martiaux japonais : liste et présentation

Cette liste comprend des combattants de différentes époques et est classée sans ordre particulier.

🤛 Qui sont les meilleurs combattants K-1 de tous les temps ?

Ernesto Hoost – est souvent considéré comme le plus grand combattant de K-1 de tous les temps avec 4 titres de World Grand Prix à son palmarès. Il a été la première superstar du K-1 et son surnom de « M. Parfait » décrit parfaitement Hoost en tant que combattant. Ce qui ressort toujours de son jeu, ce sont ses incroyables compétences en boxe et ses coups de pied bas très puissants.

Semmy Schilt – Mesurant 1,80 m et pesant environ 100 kg, Schilt était un géant. Bien qu’il soit énorme, Schilt était très habile et mobile pour un homme de sa taille, et un expert dans plusieurs arts martiaux. Il a également remporté quatre fois le Grand Prix mondial et est, avec Hoost, le meilleur combattant K-1 de tous les temps.

Masato Kobayashi – est l’un des meilleurs kickboxers japonais et deux fois champion du monde. Pendant l’âge d’or de World Max, Masato a combattu et battu les meilleurs des meilleurs. Il a gagné contre Buakaw, Andy Souwer et Mike Zambidis.

Jérôme Le Banner – lorsqu’il s’agit du K1, Jérôme Le Banner est synonyme de violence, d’agressivité et de KO dévastateurs. Au cours de sa carrière, Le Banner a remporté 86 victoires, dont 70 par KO dont de grands noms comme Peter Aerts, Ernesto Hoost et même Mark Hunt.

Andy Hug – n’était pas le combattant K-1 le plus titré, mais il était certainement parmi les plus populaires. Il a été l’un des premiers combattants à utiliser des techniques de karaté comme le Axe Kick et le célèbre Tornado Kick en kickboxing. En 1996, il a remporté le GP du K-1 mais a perdu son combat contre le cancer quatre ans plus tard et décéda le 24 août 2000.

Remy Bonjasky – est un triple vainqueur du Grand Prix mondial K-1 et l’un des combattants les plus passionnants . C’était un pur combattant de Muay Thai qui avait l’habitude de lancer toutes sortes de techniques de vol et de rotation. Mais sa marque de fabrique était le fameux genou volant, qui lui a valu le surnom de « The Flying Gentleman ».

Peter Aerts – est également connu comme le bûcheron néerlandais. Il a remporté trois fois le Grand Prix mondial et est une véritable légende du K-1. La plupart de ses combats étaient des bagarres chaotiques et il a combattu en K-1 pendant 16 ans. Il est vraiment étonnant de voir comment Aerts a pu affronter les meilleurs combattants de différentes époques pendant si longtemps.

Giorgio Petrosyan – est le double champion du « World Max » et peut-être l’attaquant le plus technique de son époque. De son incroyable défense debout à la vitesse de ses frappes, Petrosyan avait toujours une longueur d’avance sur ses adversaires. Mais c’est la précision de ses frappes qui lui a valu le surnom de « The Doctor ».

🤛 Qui est le meilleur combattant du K1 de tous les temps ?

Qui est le meilleur combattant du K-1 ? La réponse d’un fan va souvent se résumer à 2 noms : Ernesto Hoost ou Semmy Schilt. Cependant, choisir qui est le meilleur reste très difficile, presque impossible…

Hoost et Schilt ont tous deux quatre titres de champion du monde K-1 GP chacun, mais ils ont combattu à des époques différentes : Hoost a dominé dans les années 90 jusqu’à ce que Schilt prenne le relais dans les années 2000. Ils étaient tous deux les combattants les plus dominants de leur génération, cependant ils se sont affrontés à trois reprises… Le premier combat s’est terminé par un match nul, tandis que Schilt a remporté le deuxième et le troisième.

Il serait erroné de dire que Schilt est meilleur : Hoost était à la fin de la trentaine et avait passé son apogée lorsqu’ils se sont affrontés la deuxième et la troisième fois.

Une autre statistique pourrait vous aider à déterminer qui est le meilleur entre Ernesto Hoost et Semmy Schilt. Le premier a pris sa retraite avec 121 combats à son actif, 99 victoires dont 62 par KO brutaux. Quant au second il avait 50 combats professionnels, 43 victoires dont 20 par KO.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🤛 Les meilleurs combattants K-1 de tous les temps »

Vous avez la parole 👇