💎 Les japonais sont totalement fans de Genshin Impact

Les fans de Genshin Impact au Japon analysent méticuleusement toutes les mises à jour du jeu et partagent des fanarts de qualité !

Les personnages charismatiques du jeu comme Zhongli récemment buff sont des supers raisons pour les japonais de s’enthousiasmer pour Genshin Impact.

Les joueurs japonais sont de véritables otaku cherchant toujours à développer le lore et la theorycraft du jeu, se regroupant sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter.

Un exemple de leurs découvertes : en japonais, Zhongli s’appelle Shouri en référence à son statut de sensei, certains japonais ont également noté la ressemblance du personnage avec le protagoniste d’Honkai Impact 3rd. Ils analysent vraiment le jeu dans ses moindres détails :

https://twitter.com/yoti112/status/1332918148283072514

De véritables fans et artistes

Un des comptes les plus populaire au Japon s’appelle Hanoharu. La streameuse diffuse son travail de mangaka quotidiennement sur Twitch et autres réseaux sociaux comme Twitter au milieu de plein d’autres œuvres plus travaillées les unes que les autres :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 💎 Les japonais sont totalement fans de Genshin Impact »

Vous avez la parole 👇