😭🎮 Le Tokyo Game Show 2020 finalement annulé

C’est le plus gros événements du jeu vidéo japonais quoi doit annuler. Les organisateurs prévoient de lancer une nouvelle “édition numérique”.

Après l’E3 qui devait se tenir en juin et la Paris Games Week en octobre, c’est désormais le Tokyo Game Show qui est annulé par ses organisateurs.

L’événement attire habituellement près de 300 000 personnes. Et bonne nouvelle dans cette période troublée, les organisateurs vont lancer une “édition numérique”, sans détail divulgués pour l’instant.

Ils ont annoncé aujourd’hui qu’ils ne pourront pas assumer la mise en oeuvre de l’événement physique : en raison de la pandémie de coronavirus la situation reste imprévisible au Japon, les coorganisateurs ont pris cette décision après une longue réflexion pour accorder la plus haute priorité à la santé et la sécurité des visiteurs, des exposants et des parties prenantes.

Pour aller plus loin :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇