😷👙 Le masque en vogue au Japon est… un bonnet de soutien-gorge !

La marque de lingerie japonaise Atsumi Fashion a reconverti sa production de soutien-gorge… en masques lavables pour se protéger du coronavirus.

Le Japon est habituellement un gros consommateur de masques. Les stocks sont cependant mis à rude épreuve pendant cette épidémie de coronavirus. Une entreprise japonaise a décidé de se lancer dans la fabrication de masques à base de matière première un peu spéciale… Sa nouvelle collection est actuellement en rupture de stock au Japon.

Leurs masques sont en effet basés sur des bonnets de soutiens-gorge. Ils sont extrêmement recherchés pour leur confort et une esthétique qui à l’air de plaire aux japonaise… Trois jours à peine après avoir été mis en vente, les derniers masques en dentelle étaient en rupture de stock en cette période d’état d’urgence général au Japon.

C’est l’entreprise de lingerie Atsumi Fashion dans la ville de Himi, située dans la préfecture de Toyama qui est derrière ce succès un peu fou. Atsumi Fashion produit en urgence de nouveaux exemplaires pour subvenir aux besoin des clients japonais et bientôt internationaux car leurs masques font actuellement le tour du monde sur les réseaux sociaux.

Souhaitons bon courage à cette PME pour satisfaire la demande car les masques commencent à déchaîner les foules au Japon :

Source : Livedoor News

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 😷👙 Le masque en vogue au Japon est… un bonnet de soutien-gorge ! »

Vous avez la parole 👇