🤣 La télévision japonaise s’amuse avec les candidats des élections américaines

Les médias japonais couvrent toujours les élections présidentielles internationales dans un style japonais vraiment hors du commun !

Comme à leur habitude les médias de l’archipel ont couvert les événements électoraux aux USA avec ce style japonais totalement unique…

Une émission de télévision japonaise d’information très sérieuse a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs japonais et internationaux en transformant Donald Trump et Joe Biden en personnages au style chibi (ちび) et avec des expressions faciales amusantes :

Alors que les votes finissent d’être comptés pour l’élection présidentielle de 2020 aux États-Unis, les chaînes japonaises savent rendre le scénario des élections amusant pour le public japonais :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇