🤿 Le japonais qui avait refusé de porter le masque dans un avion finalement arrêté

Le Japon a un dicton disant que « Le client est Dieu », et parfois ceci pousse le personnel dans ses retranchements !

anti masque japonais

On vous expliquait en Septembre dernier que la compagnie aérienne japonaise Peach avait dû détourner un de ses vols à cause d’un passager fortement indiscipliné.

Junya Okuno, anti-masque japonais de 34 ans, avait alors été prié par le personnel de cabine de se protéger en protéger les autres en portant un masque, ce qu’il a refusé de faire.

Lorsque le personnel de cabine a de nouveau demandé à Okuno de mettre un masque pendant le vol, il est devenu agressif, criant et tordant le bras d’une des femmes du personnel…

Le pilote a alors décidé de dérouter l’avion vers l’aéroport le plus proche pour un atterrissage d’urgence et débarquer le passager.

Finalement cette semaine des officiers de la police préfectorale d’Osaka ont finalement mis en état d’arrestation Okuno pour son comportement dans l’avion et « obstruction forcée des opérations commerciales ».

Ces accusations sont généralement invoquées au Japon pour des comportements perturbateurs et intimidants dans les magasins et les transport en commun.

🔎 Source : mainichi.jp

🚨 Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou flux RSS.

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Japon

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *