🛸 Le Japon prépare des protocoles en vue d’éventuelles rencontres extraterrestres

Cela a été confirmé par le ministre japonais de la défense, Taro Kono, lors d’une récente conférence de presse.

Les spéculations sur l’existence d’OVNI sont aussi au cœur de nombreuses conversations au Japon !

Taro Kono, le ministre japonais de la défense a déclaré lors d’une conférence de presse que, bien qu’il n’y croie pas, son ministère envisageait des procédures pour répondre, enregistrer et rapporter des rencontres extraterrestre un peu à la manière de ce que fait le Groupe d’études des phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEPAN) pour le gouvernement français.

Comme l’a indiqué le ministère, les avions de chasse de la Force d’autodéfense japonaise, dans 7 bases allant de Hokkaido à Okinawa, travaillent déjà à l’identification et à la surveillance des avions d’origine inconnue.

Kono a noté que les pilotes militaires japonais n’ont pas encore rencontré d’OVNI, mais que des protocoles sont en cours d’établissement « pour couvrir cette possibilité ».

🔎 Source : japantimes.co.jp

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇