La police de la ville de Kushiro, dans la préfecture d’Hokkaido, a annoncé l’arrestation d’une femme soupçonnée d’avoir percé 13 fruits d’une manière étrange !
Le Japon peut parfois paraître inexplicable… Une femme vient d’y être arrêté à cause de 13 melons apparemment percés, en boutique, avec ses doigts.
Le crime s’est produit le 28 juillet. La suspecte alors âgée de 64 ans est entrée dans un supermarché et aurait « poignardé » la douzaine de melons vers 13h30 dans l’après-midi.
Ce qui nous étonne le plus avec cette histoire c’est comment la personne de 64 ans, a pu avoir la force brute pour pénétrer l’écorce de tous ces melons sans être détecté par l’équipe du magasin, ni aucun client, le travail de la police sur le sujet est d’ailleurs encore en cours…
D’ailleurs, si l’acte peut paraître insolite (ou anodin), il faut savoir que ce ne sont pas des melons ordinaires, mais des Yubari King (qui fait souvent la une des journaux pour ses ventes à des prix exorbitants atteignant plusieurs millions de yens), et au minimum autour de 12 euros pièce pour les fruits les plus simples, ici laissés dans un piètre état :
🔎 Source : livedoor.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.