🧢 Starters spéciaux offerts via Pokémon Home [BON PLAN]

Ils sont disponibles gratuitement depuis Pokémon Diamant Étincelant/Perle Scintillante ou Légende Arceus !

Starters spéciaux offerts via Pokémon Home

Pour fêter la comptabilité de Pokémon Home avec les derniers jeux sortis. Une distribution est en cours via l’application.

Pour en bénéficier gratuitement, il suffit de transférer n’importe quel Pokémon depuis le jeu sur l’application Pokémon Home sur Switch et de récupérer les starters via cadeau mystère du Home !

À lire aussi sur dondon.media : 🧢 Tous les codes d’échanges Pokémon Épée et Bouclier [GUIDE]

Les cadeaux mystères ne sont disponibles que dans la version mobile de Pokémon HOME. Seule la version Nintendo Switch de Pokémon HOME est compatible avec les jeux Légendes Pokémon : Arceus, Pokémon Diamant Étincelant et Pokémon Perle Scintillante. Assurez-vous que les versions Nintendo Switch et mobile de Pokémon HOME sont donc associées.

Pokémon Diamant Étincelant / Perle Scintillante

Transférez un Pokémon depuis Pokémon Diamant Étincelant ou Pokémon Perle Scintillante vers la version Nintendo Switch de Pokémon HOME, et vous recevrez un Tortipouss, un Ouisticram et un Tiplouf en Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME. Ces Pokémon seront dotés de leurs talents cachés !

Légendes Pokémon Arceus

En déposant un Pokémon originaire de Légendes Pokémon : Arceus dans la version Nintendo Switch de Pokémon HOME, vous recevrez un Brindibou, un Héricendre et un Moustillon en Cadeau Mystère dans la version mobile de Pokémon HOME. Ces Pokémon auront quant à eux leurs niveaux d’effort au maximum !

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇