🐣 Furuta choco egg, les œufs Kinder japonais !

Vous adorez les œufs en chocolat et les licences japonaises ? La société Furuta fabrique des gourmandises toutes particulières que vous aller dévorer !

Furuta choco eggs

Partez à la découverte des meilleurs チョコエッグ (choko eggu / choco egg) de la planète !

Le goût des vrais Kinder reste un peu différent de ces œufs de la marque japonaise Furuta (mais je vous rassure, ils sont aussi délicieux, le goût du chocolat un peu plus prononcé pour les œufs japonais), la ou elle se démarque c’est avec la petite surprise qui vous attend à l’intérieur de chaque œuf. Elle est tout bonnement imbattable !

choco egg animal crossing

En effet, la marque est réputée pour ses bonbons mais aussi ses partenariats et jouets de qualité ! Les figurines de différents licences sont présentent dans les œufs Furuta (Animal Crossing que nous vous avions fait gagner pour fêter le lancement du site, Pokémon, Disney, Mario…) et elles sont tout bonnement magnifiques :

Elles sont clairement beaucoup plus détaillées et animées que ce qu’on a en Occident.

Les figurines sont très belles et de très très bonne qualité vous ne trouvez pas ?

À lire aussi sur dondon.media : 🏅 Des fans japonais publient une tier list des habitants les plus populaires d’Animal Crossing New Horizons

Si vous n’êtes pas au Japon actuellement vous pourrez retrouver ces œufs sur vos sites e-commerce favoris comme le site Candysan ou votre proxy préféré.

Pour les trouver au Japon rien de plus simple, il suffit de se rendre au Konbini ou supermarché du coin et pour un peu plus de 1 euros vous repartez avec une petite douceur sucrée et une figurine collector et magnifique ! Que demander de plus ?!

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇