🥩 Ce distributeur automatique japonais vend du bœuf de Kobe

Le distributeur automatique perdu dans la campagne sert des steaks de bœuf japonais 24 heures sur 24, 365 jours par an !

distributeur automatique japonais vend du bœuf de Kobe

Imaginez que vous êtes au Japon et que vous avez une envie soudaine de manger… un délicieux bœuf Wagyu de qualité au beau milieu de la nuit. Eh bien, si vous vous trouvez dans la ville de Toyota, dans la préfecture d’Aichi, vous pourrez !

Un distributeur automatique y sert de délicieux morceaux à toute heure du jour et de la nuit ! Et la machine n’est pas remplie de n’importe quel bœuf japonais mais d’un produit gastronomique exceptionnel.

À lire aussi sur dondon.media : 🍣 Healthy Support, un nouvel autocuiseur japonais pour perdre du poids… en mangeant du riz !

Quand on regarde à l’intérieur du distributeur, on découvre des pièces de viandes congelées: steaks pour hamburger (1 500 yens), épaule (1 800 yens), des tranches pour yakiniku (1 700 yens) ou encore bifteck d’aloyau. Il y en a donc pour toutes les occasions !

Directement situé dans un « ranch » élevant les animaux, ce distributeur automatique a été installé à l’extérieur du lieu de vente habituel. Le but est simple, permettre aux clients d’y acheter leurs marchandises à toute heure du jour ou de la nuit.

🥩 Où acheter du bœuf de Kobe dans un distributeur automatique

Si vous voulez remplir votre estomac de steak rendez-vous donc aux abords de Toyota à Yutakaushi (ゆたか牛直販所) :

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Kevin BN

Auteur #Cuisine chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇