🌀 Distorsions spatio-temporelles : Comment trouver dans Pokemon Legends : Arceus

Les distorsions spatio-temporelles commenceront à apparaître après avoir atteint le rang deux étoiles dans Arceus.

Distorsions spatio-temporelles arceus

Une fois que vous avez passé au moins 5 minutes sur une carte, il y a une petite chance qu’une distorsion spatio-temporelle se forme.

Attention : le temps passé en combat, dans un menu ou dans une boîte de dialogue n’est pas comptabilisé dans ce temps, alors assurez-vous de jouer activement au jeu si vous espérez qu’une distorsion spatio-temporelle apparaisse.

À lire aussi sur dondon.media : ✔️ Tous les films Pokémon

N’oubliez pas de ne pas fermer votre partie ou de vous évanouir en jeu, car cela supprimerait la distorsion spatio-temporelle de la carte, même si vous avez sauvegardé votre jeu. De même, le fait de retourner au village de Jubilife, d’entrer dans des sous-zones comme les grottes, ou de vous reposer jusqu’à une heure précise, réinitialisera le minuteur.

🌀 Les distorsions spatio-temporelles sont garanties après 40 minutes sur une carte dans Pokemon Legends : Arceus

  • Plus vous restez longtemps sur la carte, plus la probabilité d’apparition d’une distorsion spatio-temporelle augmente, pour finalement aboutir à un spawn garanti après 40 minutes d’attente.
  • Pendant la majeure partie du jeu, les chances d’apparition d’une distorsion sont reflétées dans la colonne des taux normaux ci-dessus. Cependant, pendant l’apogée de l’histoire, lorsque le ciel devient violet, les distorsions spatio-temporelles ont plus de chances d’apparaître dans les 5 premières minutes.
  • Si vous restez sur la carte, vous recevrez éventuellement une notification indiquant qu’une distorsion est en train de se former dans la zone. Si une distorsion apparaît, « Une distorsion spatio-temporelle semble se former ! » s’affichera à l’écran, et après quelques minutes « Une distorsion spatio-temporelle est apparue ! ».
  • Si une distorsion spatio-temporelle est active sur la carte, une icône de vortex s’affiche avec le texte Space-time is growing unstable here, indiquant son emplacement.
  • Appuyez sur le bouton Moins (-) pour ouvrir la carte et trouver le symbole du vortex s’il est actif ! Notez simplement qu’il disparaîtra avec le temps, vous devrez donc vous rendre dans cette partie de la carte dans les prochaines minutes si vous souhaitez entrer dans la distorsion.
dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇