🏫 Des japonais organisent leur cérémonie de diplôme sur Minecraft

Les écoles japonaises sont fermées depuis deux semaines en raison de la mise en quarantaine liée au coronavirus, et resteront fermées après les vacances de printemps… Les jeunes japonais s’occupent !

View image on Twitter

L’année scolaire japonaise se termine en mars et la future année scolaire débute ensuite en avril. Pour de nombreux étudiants, cette période de coronavirus signifie qu’ils manquent leurs cérémonies de remise des diplômes. Qu’ils finissent l’école primaire, le collège ou le lycée c’est l’occasion de faire la fête…

Certains jeunes créatifs encore à l’école primaire au Japon ont trouvé une excellente solution, s’ils ne pouvaient pas avoir de cérémonie de remise des diplômes à l’école pourquoi pas l’organiser dans Minecraft!

Espérons que ces diplômés et tous leurs camarades de classe pourront retourner à l’école à la fin des vacances de fin d’année japonaise !

Source : twitter.com/backyennew

● Vous souhaitez recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication ? Suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter !

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇