🎌 Les meilleurs masters universitaires LLCER Japonais

Voilà la liste des meilleurs masters de japonais de type LLCER (langues, littératures et civilisations étrangères et régionales) !

meilleurs masters Japonais

Les masters de japonais LLCER (langues, littératures et civilisations étrangères et régionales) ont généralement pour but de former de jeunes chercheurs et spécialistes du Japon.

Ils permettent de doter les apprenants d’une large culture générale. Les cours enseignent une méthodologie rigoureuse ainsi que des connaissances approfondies dans le domaine de la langue japonais.

En plus de ces cours de langues, ils proposent généralement des connaissances avancées en littérature, civilisation, pensée, sociologie, histoire et arts japonais, de l’époque classique à nos jours.

À lire aussi sur dondon.media : ⌛ Chronologie du Japon : époques et ères japonaises

Cerise sur le gâteau, ces formations offrent souvent des programmes de mobilité d’un ou de deux semestres dans une université japonaise partenaire !

🎌 Liste des masters universitaires LLCER Japonais

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇