🎌 Les meilleures licences universitaires de japonais

Préparez votre licence de japonais à l’université : LLCER, LEA ou autres formations avec cette liste des meilleures licences de japonais !

meilleures licences universitaires de japonais

La licence est une formation universitaire enseignée par les universités et des écoles après le BAC. Pour obtenir ce diplôme, il est nécessaire de suivre tous les cours, généralement sur une durée de trois ans.

Alors que le Japon est l’une des grandes puissances économiques mondiales, une carrière dans le domaine des études japonaises peut ouvrir de nombreuses opportunités.

À lire aussi sur dondon.media : 👨‍🏫 Apprendre le japonais gratuitement [GUIDE]

En plus de cours de langue, des cours sur la société moderne et historique, la culture et les affaires du Japon sont souvent enseignées !

🎌 Les meilleures licences universitaires de japonais

Consultez et contactez dès aujourd’hui les formations ci-dessous pour vous lancer dans votre future Licence de japonais :

🎌 Les licences LEA anglais-japonais

🎌 Les licences LLCER Japonais

🎌 Les autres licences (hors LEA et LLCER)

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇