Des studios à prix abordables remplis de fonctionnalités pour rendre le propriétaire et son chat heureux !
Quand certains font des vidéos complétement démentes dans leurs minis appartements, beaucoup de japonais partagent leurs vies uniquement avec des animaux de compagnie, et ces appartements semblent être conçus comme des endroits idéaux pour ces couples !
Felissimo est originalement une marque de design japonais de produits sur le thème des chats. La marque s’est associé au promoteur immobilier Wada Kosan pour créer un immeuble : le Waco Le Viano Tarumi Shirogayama Neko no Ie. Neko no Ie se traduisant par «maison pour chat».
Ces studios abordables sont remplis de fonctionnalités pour rendre le chat du propriétaire seigneur dans son sanctuaire :
Ces appartements situés à Kobe sont conçus pour des personnes seules vivant avec des félins. Shirogayama Neko no Ie propose des logements confortables, qui arborent une kitchenette, une salle de bains et une douche en plus d’une combinaison salon / chambre à coucher, et certaines unités comportant des lofts.
Lifull Home répertorie les logements vacants de cette immeuble à partir de 60 000 yens (soit 500 euros) par mois.
Source : Homes.co.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.