😸 Guide d’achat pour Felissimo, boutique lifestyle japonaise

Acheter dans la boutique en ligne Felissimo pour les clients au Japon et hors du Japon !

Guide d'achat Felissimo

Si vous aimez les objets originaux et excentriques avec un style japonais, vous aimerez Felissimo (フェリシモ). Cette boutique de Kobe fondée en 1965 offre des objets lifestyle, des vêtements, des accessoires pour la maison et la cuisine, en passant par la papeterie !

De nombreux objets ont des thématiques animalières ou liées au Japon et ils sont pour la plupart fabriqués sur l’archipel :

Pour les gens au Japon Felissimo propose également des boutiques physiques et un services d’abonnement mensuel (定期便/ていきびん/teikibin).

😸 Acheter dans la boutique en ligne Felissimo pour les clients étrangers

Astuces

  • Attention il est nécessaire de s’inscrire en tant que client international pour obtenir votre identifiant. Pour vous inscrire en tant que client international, veuillez saisir votre nom et votre adresse en utilisant uniquement des caractères alphanumériques occidentaux.
  • Votre commande et questions seront reçues par le service clientèle global de Felissimo Japan et les retours et les échanges seront effectués par le service clientèle international de Felissimo Japan pour les produits défectueux uniquement.
  • Les ventes sont limitées à un usage personnel. Les achats pour la revente et à des fins commerciales sont interdits et le paiement est réglé en yens japonais (JP¥).
  • Bien que le japonais, l’anglais et le chinois soient disponibles sur le site web et pour le service clientèle, les catalogues sont uniquement en japonais.

Frais pour achat depuis l’étranger sur la boutique en ligne Felissimo :

frais felissimo

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇