🎃 Découvrez le premier Halloween virtuel de Shibuya [BON PLAN]

Du 26 au 31 octobre, un « Halloween Fest » s’est tenu dans le « Virtual Shibuya », espace virtuel approuvé par le quartier de Shibuya.

Pour éviter les contaminations au cours d’un rassemblement généralement bien arrosé, le Halloween de Shibuya a été organisé totalement en ligne cette année.

L’espace virtuel est disponible gratuitement sur smartphone, ordinateur de bureau avec ou sans VR.

Une fois connecté, via un avatar, il est possible de se promener dans les rues de Shibuya, prendre des photos et communiquer avec les autres participants, rejoindre les différents évènements organisés dans le monde en ligne :

Le 28 Octobre, à 20 heures, une réception d’ouverture et une performance ont ouvert l’espace virtuel et ont d’ailleurs mi à mal les serveurs du Hallowen Fest :

Divers événements ont eu lieu jusqu’au 31, notamment des shows en direct de BiSH, Wagyu, Kyary Pamyu Pamyu et Miraiakari :

En raison de la propagation du nouveau coronavirus, le maire de la ville de Shibuya, Ken Hasebe, a demandé aux gens de s’abstenir de sortir. Le projet a donc été officiellement porté par le gouvernement de Shibuya en réponse à la propagation du virus.

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇