En février les Yamato Drummers donneront des concerts gratuits en streaming !
Les tambours traditionnels japonais appelés 太鼓 ou taiko sont non seulement étonnants à écouter mais super amusants à regarder, ils sont même devenus si populaires que certains artistes se sont fait un nom au niveau international !
Les Yamato Drummers ont été créés en 1993 est sont devenus célèbres au-delà des frontières du Japon. Ils ont donné des concerts dans 54 pays ! En février ils donneront des concerts gratuits en streaming !
Une occasion fantastique de les voir jouer malgré la COVID-19. Ne manquez donc pas leurs concerts, ils se réunissent chaque week-end de février dans un lieu différent d’Asuka dans la préfecture de Nara dont ils sont originaires :
La liste des spectacles gratuits
Chaque représentation commencera à 17h JST précises et durera environ 1h. Elles ne sont diffusées qu’en direct et ne peuvent être regardées après coup, alors assurez-vous de programmer un rappel :
- 6 février (samedi)
- 7 février (dimanche) au temple Gufukuji
- 20 février (samedi)
- 21 février (dimanche) dans le sanctuaire d’Asukaniimasu
- 27 février (samedi) au temple Okadera
- 28 février (dimanche)
Pour plus d’informations sur leurs spectacles en direct, consultez le site officiel des Yamato Drummers. Vous y trouverez également de nombreuses autres informations sur les lieux et l’histoire du groupe.
Vous pouvez les regarder gratuitement et les dons sont les bienvenus si vous appréciez le spectacle.
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.