🧦 Cette chaussette pour orteil japonaise va vous changer la vie !

Une entreprise japonaise a créé une chaussette pour gros orteil afin de résoudre les problèmes de chaussettes et de bas !

chaussette pour orteil japonaise va vous changer la vie

Le fabricant japonais de chaussettes Tabio a eu la brillante idée de créer une toute petite chaussette pour les gros orteils. En effet, au Japon, on peut se retrouver à enlever ses chaussures de nombreuses fois, les abîmant prématurément…

Les nouvelles mini chaussettes Tabio ont donc été pensé pour isoler l’ongle du gros orteil : beaucoup plus dur que les autres, même s’il est coupé, il s’accroche au tissu et causer des frictions à l’extrémité des bas et chaussettes.

Appelées Oyayubi Sack, le nom du produit se traduit littéralement par « sac pour gros orteil ». Semblables à des poches de tissu, elles sont conçues pour être portées sur les gros pouces de vos pieds, ou « ashi no oyayubi » (« gros orteils ») comme on les appelle en japonais.

À lire aussi sur dondon.media : 👻 Un yōkai est de retour pour combattre le coronavirus au Japon

Ces chaussettes minuscules ressemblent à des dés à coudre et sont magnifiquement fabriquées : coutures serrées et section côtelée à l’ouverture (semblable à ce que l’on voit sur une chaussette de cheville) formant une barrière bien ajustée entre le tissu et l’ongle.

Disponibles en une seule taille, elles sont vendues au prix de 220 yens (soit un euro cinquante) et par paquet de deux ici.

dondon media indépendant

Pour recevoir les derniers articles dondon.media, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, E-mail ou flux RSS 🚨

💕 Faites un don (ETH / ERC20) : 0x4ce4ce4b3fd43e8c16ed3d08092a943ecc06028e

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇