La Tokyu Kabukicho Tower est désormais la plus haute tour hôtelière et de divertissement du Japon au cœur de la capitale.
Kabukicho était autrefois considéré comme une partie underground de Tokyo mais que personne ne pouvait rater au cœur de Tokyo et à côté de la gare de Shinjuku.
L’arrondissement de Shinjuku y abrite désormais la Tokyu Kabukicho Tower, le plus grand complexe hôtelier et de divertissement du Japon :
L’ouverture officielle de la Tokyu Kabukicho Tower s’est produite en 2023. Avec ses 48 étages (dont 4 en sous-sol) s’élevant sur 225 mètres, la tour offre une grande variété de services pour les visiteurs japonais et étrangers.
À lire aussi sur dondon.media : 🗼 Tokyo de nouveau classée meilleure ville du monde où il fait bon vivre
On y trouve un cinéma, une salle de concert live, une salle d’arcade de jeux, un hall de restauration yokocho et bien plus encore. La Tokyu Kabukicho Tower présente également des œuvres d’art de 26 artistes dispersées dans tout le bâtiment, y compris des chambres d’art à l’intérieur d’un des hôtels du gratte-ciel.
Et bon plan : juste à l’extérieur de la Tour Tokyu Kabukicho se trouve une billetterie à prix réduit TKTS. Cet endroit offre d’excellentes affaires sur les billets pour une variété de spectacles tels que des pièces de théâtre (comme le Noh et le kabuki), des comédies musicales, des événements sportifs, des concerts, des expositions d’art. Des réductions allant jusqu’à 50 % sont disponibles pour les billets du jour même ou du lendemain !
Consultez le site internet de la Tokyu Kabukicho Tower disponible ici pour préparer votre visite au mieux.
B1-B4 – Espace de concert : ZEPP Shinjuku
Pour les passionnés de musique live, une toute nouvelle salle de concert pouvant accueillir jusqu’à 1500 personnes verra le jour. Cette salle a été spécialement conçue pour offrir une expérience immersive avec une technologie de pointe. La programmation prévoit des concerts d’artistes japonais et internationaux.
1F-5F – Restauration et divertissement
Le deuxième étage est consacré à la restauration, avec une dizaine de stands et restaurants proposant des spécialités régionales japonaises dans une atmosphère festive.
Le troisième étage abrite un centre de divertissement Bandai Namco, où les fans pourront tenter de gagner de nombreux produits dérivés à l’effigie de mangas.
Plus haut, une salle de sport de luxe est aussi a disposition des clients les plus fortunés.
6F-8F – Salle de spectacle
Le théâtre Milano-Za aura une capacité d’environ 900 places. Grâce à son équipement polyvalent, il pourra accueillir un large éventail de productions, notamment des pièces de théâtre, des projections de films et des concerts.
9F-10F – Cinéma
Les célèbres cinémas 109, déjà à la pointe du septième art au Japon, proposent une toute nouvelle expérience avec leur marque sobrement intitulée « 109 Cinemas Premium ». Cette marque promet de bouleverser votre conception des salles de cinéma. L’une des salles sera équipée du ScreenX, un système de projection visuelle multiplexe offrant une expérience cinématographique ultra immersive.
18F-38F – Hôtel grand public
À l’image du quartier, l’hôtel Groove Shinjuku se veut branché et tendance, un lieu où l’art et la musique se rencontrent. Au 17e étage, le bar et restaurant de l’hôtel propose notamment une terrasse extérieure avec un écran géant et des salles privées.
39F-47F – Hôtel de luxe
Du 39e au 44e étage, des chambres offrant des fenêtres de 7 mètres de large offriront une vue imprenable sur la ville. Du 45e au 47e étage, un atrium de trois étages accueillera les clients dans une villa privée incroyable !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.