Un Youtubeur Japonais souhaitait répondre à sa question dernière question un peu absurde : « Un poisson peut-il finir un jeu Pokémon ? »
Certains Pokémons sont désormais des stars de l’ASMR, d’autres sont désormais la « proriété » d’un poisson japonais… Son nom : Mutekimaru, le combattant, également connu sous le nom de Maurice, est un magnifique poisson dont le propriétaire est un youtubeur nommé Mutekimaru Channel.
À lire aussi sur dondon.media : 🌊 Un isopode géant japonais devient une star des réseaux sociaux
Pour réussir cet exploit avec Maurice, Mutekimaru Channel a donc divisé visuellement le réservoir de son poisson en neuf sections différentes, chacune correspondant à une entrée de bouton ou de direction de la manette. Il a ensuite installé une caméra pour suivre les mouvements de Maurice, et a assemblé un circuit imprimé qui relaierait les entrées vers une GameCube faisant tourner Pokémon Rubis 2002 :
Dès le début de la partie le poisson a mi 35 minutes pour régler l’horloge de la console. Et ensuite, les choses se sont compliquées…
Mutekimaru a maintenant passé plus de 700 heures à jouer au jeu et a gagné deux badges !
🔎 Source : Mutekimaru
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.