Entre autres souvenirs produits par les animaux du zoo…
Comme… des dessous de verre rongés par des castors !
Si de nombreuses entreprises n’ont eu d’autre choix que de fermer boutique au Japon pendant la crise du coronavirus d’autres comme le zoo de Sapporo ont trouvé de nouvelles manières de gagner de l’argent.
En effet le North Safari Sapporo situé à Sapporo sur l’île japonais d’Hokkaido ne peux plus recevoir des visiteurs pour le moment. Ils ont donc lancé une campagne de financement participatif unique en son genre :
Pour 70 000 yens (soit 600 euros environ) vous pouvez recevoir un jean déchiré par les griffes et les dents des lions du zoo.
Espérons que les animaux soient bien traités dans le cadre de ce programme d’aide à l’activité du zoo.
À lire aussi sur dondon.media : 🌊 Un isopode géant japonais devient une star des réseaux sociaux
Et ce n’est pas les seuls productions des animaux du zoos offertes aux participant du crowdfunding :
Vous pourrez acquérir des sous-verre en bois rongé par les castors pour un don de 3 000 yens (soit 23 euros environ), un tableau réalisé par un singe, un phoque ou une chèvre pour un don de 7 000 yens (soit 60 euros environ) ou pour le même prix un t-shirt avec une vraie empreintes de mini cochon, pingouin, suricate, capybara ou coati.
Vous pouvez même devenir responsable de zoo pour une journée pour un don de 100 000 yens (soit 900 euros environ) !
Si vous souhaitez contribuer, vous pouvez consulter la page d’information du zoo en cliquant ici.
Source : Camp-fire.jp
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.