Vous vous êtes forcément heurtés à certains des boss d’Elden Ring de cette liste maudite ! Attention spoilers !
5 – Mohg – le réprouvé
Mohg est un boss optionnel et le vaincre permet dobtenir une des mauvaise fin d’Elden Ring. Il peut lancer des sorts de sang qui peuvent être facilement esquivés mais qui peuvent aussi infliger de gros dégâts. Ce n’est que lorsque sa santé passe sous la barre des 50 % qu’il passe à la vitesse supérieure en lançant un super sort de sang impossible à bloquer, miam !
4 – Duo Sanctechair
Les affronter tous les deux au cours d’un même combat peut être une mauvaise expérience. L’Apôtre et le Noble sont tous deux rapides, et leur vitesse augmente d’un cran lorsqu’ils entrent dans leur deuxième phase. Ils peuvent tous deux tirer des projectiles et ont toute une série d’attaques et de mouvement qui provoquent des KOs instantanés quand elles sont combinées…
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Elden Ring : nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeu
3 – Godfrey, premier seigneur d’Elden
Godfrey combat avec un style agressif, en brandissant sa hache de guerre qui peut infliger des tonnes de dégâts. Dans sa première phase, il se déplace lentement mais balance sa hache avec force, ce qui le rend difficile à esquiver. Il produit des ondes de choc en piétinant le sol, horrible !
2 – Général Radahn, le fléau des astres
Radahn est de loin le plus grand des boss d’Elden Ring, et le combattre n’est pas forcément classique. Le combat contre lui ressemble plus à un raid, puisque le joueur peut invoquer des PNJ pour vaincre cet ennemi de taille qui restera dans les mémoires…
1 – Malenia, épée de Miquella
Malenia n’est peut-être pas une bête gigantesque mais elle est toujours considérée comme le boss le plus difficile d’Elden Ring.
Si sa première phase n’est pas si terrible, sa deuxième phase implique des combos rapides, des ondes de choc massives et plusieurs copies d’elle-même. Elle inflige aussi des debuffs horribles qui peuvent tuer instantanément si mal gérés…
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.