La Paravoile est un outil de déplacement essentiel dans le jeu Zelda Tears of the Kingdom et il est possible de la manquer !
Pour obtenir la Paravoile, vous devez d’abord terminer l’introduction du jeu et compléter l’Île céleste du Prélude pour atteindre la surface d’Hyrule.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥Zelda Tears of the Kingdom (TotK) : Cartes complètes (sanctuaires, zones…)
Pour obtenir rapidement la paravoile rendez-vous immédiatement au Fort du Guet et suivez les premières quêtes du scénario.
🔥Zelda Tears of the Kingdom (TotK) : obtenir rapidement la paravoile et ses skins
Lorsque vous arrivez au fort, vous devez trouver Pru’ha, qui vous donnera une mission avant de vous restituer la Paravoile. Vous devez vous rendre aux ruines du château d’Hyrule pour rencontrer le chef de la garde en suivant l’indicateur jaune sur la carte.
Une fois la mission terminée, vous pouvez retourner au fort.
Ensuite, revenez voir Pru’ha, qui vous parlera de son projet d’activation des tours de guet. Avant de commencer, elle vous demandera de lui laisser un peu de temps pour se préparer.
Rendez-vous au centre du Fort pour découvrir son abri sous-terrain, où vous pourrez dormir pour passer la journée.
Après une sieste, retournez voir Pru’ha. Elle vous demandera de tester les tours qui vous propulseront très haut dans les airs et pour vous éviter de tomber elle vous offrira la fameuse Paravoile :
Petites astuces concernant la paravoile :
- Une fois en votre possession lorsque Link tombe d’une grande hauteur, appuyez sur le bouton Sauter pour équiper la paravoile afin qu’il glisse dans le ciel.
- Tenez-vous là où se trouve les courants ascendants pour les emprunter, appuyez deux fois de suite sur le bouton Sauter. Cela permettra à Link de monter le courant ascendant jusqu’à sa fin.
🔥Zelda Tears of the Kingdom (TotK) : obtenir des skins de paravoile
Notez qu’il existe 25 modèles de paravoiles que vous pouvez obtenir lorsque vous numérisez des amiibos de la série Zelda.
À l’exception de l’amiibo Wolf Link, tous les autres amiibos ont une chance de générer un coffre au trésor contenant la paravoile en question.
Vous pouvez changer le design de votre paravoile à la boutique de teinture du village de Hateno pour 20 roupies. Parlez à Sayge à l’intérieur de la boutique pour ce faire !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.