Dans Zelda Tears of the Kingdom, la zone de la forêt Korogu des Bois Perdus est de nouveau protégée par une brume mystérieuse…
La zone de la forêt Korogu des Bois Perdus permet de rencontrer l’Arbre Mojo ou récupérer l’arme ultime du jeu !
À lire aussi sur dondon.media : 🔥 Zelda Tears Of The Kingdom (TotK) : Tous Les Guides
Pour accéder à la Forêt Korogu dans Zelda Tears of the Kingdom, vous devrez cette fois passer par des souterrains…
🔥Tears of the Kingdom (TotK) : Accès facile à la forêt Korogu des Bois Perdus
Près de l’entrée sud-est de la forêt, il y a un abîme (coordonnées :1061 1655 0166) que vous devrez plonger pour vous frayer un chemin vers le nord-ouest.
Pour arriver à la forêt, vous devrez également trouver une racine carrée spécifique (coordonnées : 0436 2094 -0588) située au milieu des Bois Perdus et l’utiliser avec la technique Infiltration. Pour vous repérer, vous pourrez utiliser votre carte pour comparer votre position entre le souterrain et la surface.
Une fois arrivé au niveau de la racine, utilisez Infiltration et vous voilà arrivé au vénérable Arbre Mojo cependant il vous faudra le soigner pour rendre à la forêt son état naturel.
À lire aussi sur dondon.media : 🔥Zelda Tears of the Kingdom (TotK) : Cartes complètes (sanctuaires, zones…)
Les Korogus ne peuvent pas vous aider, vous devrez donc enquêter pour trouver la source du problème…
🔥Tears of the Kingdom (TotK) : Soigner l’Arbre Mojo
Après avoir atteint la forêt Korogu vous trouverez donc l’Arbre Mojo et les Korogus dans un état lamentable ! Pour remédier à cela, vous devrez détruire le mal qui affecte les racines de l’Arbre Mojo.
Entrez donc à l’intérieur de l’Arbre Mojo et aller tout droit. Au fond de l’alcove, et derrière une petite table se trouve une abîme cachée plongez y :
Un combat vous y attend, après avoir vaincu les mains de miasmes et le fantôme de Ganon, vous pourrez finalement soigner la forêt et parler à l’Arbre Mojo.
La forêt Korogu sera alors en bonne santé et vous pourrez la revisiter pour d’autres quêtes. De plus Noïa quittera le Fort du Guet pour retourner habiter dans la forêt Korogu, elle vous permettra d’agrandir vos sacoches !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.