Retrouvez dans cet article où voir l’anime Food Wars! Shokugeki no Soma en streaming VOSTFR/VF sur internet via smartphone ou desktop !
Succès public, la série de Yuto Tsukuda est désormais connue dans le monde entier ! L’adaptation du manga Food Wars! Shokugeki no Soma en série d’animation est réalisée par le studio J. C. Staff.
À lire aussi sur dondon.media : 🥇 Top des mangas sportifs les plus inspirants du Japon
Voilà sans plus attendre les principales manières de regarder Food Wars! Shokugeki no Soma sur internet !
🥘 Regarder Food Wars! Shokugeki no Soma via la télé
Certainement le moyen le plus facile pour voir Food Wars! Shokugeki no Soma dans les pays francophones : la version originale sous-titrée est disponible sur la chaîne J-One depuis mai 2016.
Si vous n’habitez pas en France, mais dans un autre pays, il faudra généralement passer par un VPN.
À lire aussi sur dondon.media : Toutes les chaînes de télévision japonaises [GUIDE]
D’autres chaînes de télévision étrangères diffusent également des épisodes de Food Wars! Shokugeki no Soma sur leurs sites Internet et selon votre pays.
🥘 Regarder Food Wars! Shokugeki no Soma en streaming
C’est la solution la plus commune aujourd’hui pour regarder des films et des séries : le streaming ! Les épisodes de Food Wars! Shokugeki no Soma ne font pas exception et sont trouvables sur internet que ce soit en version originale sous-titrée, ou en version française.
Plusieurs options plus ou moins légales existent : Crunchyroll diffuse chaque nouvel épisode et l’ensemble des épisodes est disponible sur le site ! Notez que la série est aussi disponible sur ADN.
C’est le moyen légal qui vous permet de profiter de chaque épisode en bonne qualité et le plus fraîchement possible.
Côté illégalité, sachez que des sites de streaming de la série sont bannis rapidement mais ils existent…
Trêve de bavardages, retrouvez notre liste des épisodes de Food Wars! Shokugeki no Soma et dévorez la série culte !
🚨 Ne manquez pas les derniers articles dondon.media sur le Japon : sur Google Actualités, Twitter, E-mail ou via notre flux RSS.