💌 Une japonaise kidnappe son mari… (ce n’est pas ce que vous croyez)

Tel un kidnappeur, elle l’a emmené dans un endroit loin de tout sans jamais lui avouer où ils vont ni pourquoi.

Le Japon a son lot de crimes incroyables… Parfois votre partenaire travaille trop et vous cherchez de nouvelles manières de passer du temps avec eux ou de leur remonter le moral…

Nous allons vous donner quelques idées en vous contant l’histoire de @tentyo_9130 qu’elle a récemment partagé sur les réseaux sociaux japonais.

Cette jeune japonaise a décidé d’organiser l’enlèvement de son mari pour l’aider… à se sentir mieux. Elle écrit sur son twitter perso :

« Samedi dernier, j’ai décidé de kidnapper soudainement mon mari. Nous travaillions la nuit, donc à 9 heures le lendemain matin, je me suis pointé devant son bureau, en attendant qu’il sorte. »

« Quoi ? Pourquoi êtes-vous ici ? », m’a-t-il demandé.

Et je lui ai répondu : « Je suis ici pour vous kidnapper ».

Elle le fait alors monter dans un Shinkansen dans la gare la plus proche. Une fois arrivés, elle explique lui avoir donné un billet sans qu’il ne puisse voir la destination.

Alors qu’ils embarquaient et prenaient place, @tentyo_9130 a remis à son mari un masque pour les yeux ainsi que des boules quies.

« Dors », lui a-t-elle ordonné.

Passant par une longue séries de gares, ils finissent par prendre un bus jusqu’à ce que le mari de @tentyo_9130 commence à angoisser et lui demande :

« Y a-t-il une civilisation où nous allons ? Y a-t-il au moins la 4G ? ».

Face au stress de sa victime, la kidnappeuse avoue finalement avoir voulu offrir un voyage de repos et la détente à son chéri. Direction onsen et rotemburo a-t-elle fini par déclaré !

@tentyo_9130 ne nous révèlera jamais l’endroit exact où elle a enfermé sa victime mais elle révèle qu’ils ont séjourné dans une auberge japonaise traditionnelle sur la côte ouest de la péninsule d’Izu, dans la préfecture de Shizuoka.

Personne n’a été blessé dans ce kidnapping un peu particulier et la victime a finalement adoré l’expérience, un peu particulière au début ! N’hésitez pas à le reproduire… par amour !

🔎 Source : twitter

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Vous avez la parole 👇