🎢 Toutes les infos sur le Pokémon Virtual Fest

Restez informez sur la liste des activités du Pokémon Virtual Fest qui s’allongera au fur et à mesure que les visiteurs accompliront des quêtes avec leurs amis.

Alors que certains réinterprètent l’univers Pokémon à toutes les sauces. Le Pokémon Virtual Fest a tout d’un parc d’attraction japonais… À votre arrivée, vous choisissez l’une des trois options de cosplay pour habiller votre avatar !

Une fois habillé, vous pouvez vous rendre dans les attractions telles que la grande roue, la croisière et le train et des jeux de carnaval du champ de tir.

C’est un univers multi et le parc vous mêle aux autres visiteurs pour vous attaquer à l’une des missions proposées…

Ces missions sont conçues par Scrap, une société d’escape games basée à Tokyo. En résolvant les mystères des missions vous pourrez donc agrandir le parc.

Au fur et à mesure que les missions seront remplies, de nouvelles attractions et caractéristiques seront ajoutées au parc, et lorsque certaines conditions seront remplies, les concepteurs laissent entendre que de nouveaux cosplay Pokémon seront également ajoutés.

Notez que du 29 au 31 août, il y aura également un spectacle de danse Pikachu et des feux d’artifice. L’ouverture est prévue pour le 12 août et fermera le 31 !

Le parc est disponible via une application iOS et Android, Windows et Mac, avec les liens de téléchargement disponibles ici.

Source : Pokemon 2020

Pour recevoir les derniers articles dondon.media dès leur publication suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter, par email ou flux RSS 💕

Auteur/autrice : Louis Senpai

Auteur #Actus, #BonsPlans, #Guides, #Culture, #Insolite chez dondon media. Chaque jours de nouveaux contenus en direct du #Japon et en français ! 🇫🇷💕🇯🇵

Une réflexion sur « 🎢 Toutes les infos sur le Pokémon Virtual Fest »

Vous avez la parole 👇